Mardi 22 juin 2021 | 15h00 - 15h30
Salon | Atelier

Comment bien gérer l’organisation hybride de ses équipes entre le distanciel et le présentiel ?

Speaker(s)
Benjamin LEROUX
BeeMyFlex
Fondateur
Philippe SAIMPERT
Capital Ressources
Chef d’entreprise
Grégory HANGARD
Sytadelle International
Fondateur
Présentation de l'atelier

Ces 12 derniers mois ont joué un rôle essentiel dans le changement de paradigme de l’activité professionnelle, en accélérant l’intégration du télétravail dans le quotidien des équipes. Cette nouvelle variable est devenue un enjeu crucial pour les entreprises soucieuses de maîtriser la productivité de leurs collaborateurs et de prévenir des risques psycho-sociaux. Aussi de nouveaux accords ont-ils été élaborés au sein des entreprises, visant à mettre en place un modèle hybride du travail. Pour s’assurer que cette organisation sera efficace et pérenne, les responsables des Ressources Humaines et les managers ressentent maintenant un urgent besoin d’outils : pour gérer la répartition de leurs collaborateurs entre distanciel et présentiel, pour s’assurer de leur bien-être et pour garantir la cohésion des équipes.

C’est pour répondre à ce nouveau défi que BeeMyFlex a conçu une solution web et mobile, simple et performante . Elle vous invite à entendre le témoignage d’un de ses clients, Capital Ressources, un des leaders du recrutement à Paris.

Replay
BeeMyFlex

Description

BeeMyFlex est une solution web et mobile qui permet aux entreprises de maîtriser l’organisation hybride et l'encadrement du télétravail (...)
En savoir plus