Mardi 24 février 2021 | 14h00 - 15h00
Auditorium Lumière | Conférence

Sécurisation des systèmes d’information : l’exception n’est pas la règle ! matériels, réseaux, management. Usages et bonnes pratiques.

Speakers
Bernard Debauche
Systancia | Chief Product & Marketing
Emmanuel Petit
Représentant Syntec Numérique | Directeur Conseil Service - Cybersecurity (CGI)
-
Clusif | Représentant
-
TECH IN France | Représentant
Animateur : Prénom, Nom | Entreprise
Présentation de la conférence

Nous le savons, le risque zéro n’existe pas ! Et tout système peut comporter une faille ou une faiblesse suffisante pour être mis à mal pour un tiers malveillant. La connexion à distance du télétravailleur et le déploiement dans la durée de cette pratique augmentent, pour l’entreprise, un risque considérable à l’intégrité et la sécurité de ses systèmes et infrastructures numériques. Sensibilisation, usages et bonnes pratiques existent et doivent être mis en place à tous les niveaux de l’organisation de l’entreprise, et les managers, comme les services DSI, DRH jouent déjà un rôle primordial dans cette nécessité pédagogique.
Le caractère soudain et exceptionnel que nous avons vécu avec l’arrivée de la pandémie sanitaire et ses conséquences peut être aussi une formidable opportunité pour les entreprises de repenser leurs infrastructures et gestion de flux numériques. Expertises et retours d’expérience apporteront des éléments de réponses.

Inscription congressiste
Sponsor

Systancia

Systancia, éditeur de logiciels et de solutions de virtualisation d’applications et cybersécurité. Une plateforme d’accès aux applications d’entreprise, on-premise ou SaaS. Systancia est le seul éditeur du marché à fournir la chaîne de confiance de bout en bout.
Plus d'informations
Vous souhaitez assister au Congrès Télétravail en tant que congressiste ?
Commandez votre badge